Un message d'amour pour dire bonne nuit

Souhaiter bonne nuit à son amour,  msg d'amour bonne nuit, texto de bonne nuit, message d'amour bonne nuit




Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur
$bonne nuit amour
Ferme les paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit
texto de bonne nuit
Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.
Petite message d'amour bonne nuit
Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.
$bonne nuit amour
En ce moment 700 million de personne dorment et seulement un mec mignon est en train de lire mon sms. Bonne nuit…
texto de bonne nuit
Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau m'a coupé,nseul ton absence m'a tué. Bonne nuit!
Petite message d'amour bonne nuit
Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j'aime ce moment où je te dis avec amour bonne nuit
$bonne nuit amour
Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!
texto de bonne nuit
Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs. Bonne nuit...
Petite message d'amour bonne nuit
On peut dire a un bébé de ne pas pleurer, on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter, mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. Bonne nuit mon amour
$bonne nuit amour
Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur.
texto de bonne nuit
E voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.
Petite message d'amour bonne nuit

Message d'amour pour lui dire bonne nuit, message de bonne nuit a sa chérie, message pour dire bonne nuit a son chéri



EmoticonEmoticon