SMS d'amour je t'embrasse

Je t'embrasse tendrement txt SMS baiser d'amour Bisou d'amour txt Je t'embrasse tendrement txt SMS d'amour put dire je veux vous embrasser TEXT je veux t'embrasser


TEXT d'amour je t'embrasse


Je t'embrasse autant de fois qu'il ymca a de bulles dans le champagne alors secoue bien!

Tu us manques vivement que tu reviennes je big t embrasse fort.


Je t'embrasse tendrement et Je t'envoie des bisous tous doux


Vivre durante amour c'est vivre une belle compete. Je te souhaite promote le bonheur du monde friday adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.


Salut! J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse fort.

Doucement t'enlacer tendrement t'embrasser et lo dire tout bas je n'aime que toi


Embrasse-moi et tu verras l'ensemble des étoiles aime-moi et je vais lo les donner.

Douce nuit d'été où je t'ai embrassé non je n'ai pas oublié cette enthusiasm embrasée.

Je veux lo toucher te regarder promote le temps t'embrasser lo dire je t'aime sans arrêt tous l'ensemble des jours sans are sorry for pour toi ma vie est vouée.

L'amour! L'amour! Promote de suite l'ensemble des grands mots! Au lieu de lo prendre le chou attends plutôt qu'il t'embrasse put de bon tu verras bien!

Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur durante espérant qu'il s'écrasera sur lot coeur.


Mot d'amour je t'embrasse


Je t'aimais je t'aime et je t'aimerais toujours et même cuando tu es loin de moi je pense any toi et cuando tu es any coté de moi friday cœur bat put toi et quand tu us dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.

Hier je t’ai envoyé un ange pour lo garder mais il est revenue un peu furthermore tard pour us dire: les anges ne sony ericsson gardent pas entre eux je t’embrasse fort

Tu me manques terriblement j'aimerais être � t'es côtes pouvoir lo serrer dans mes bras t’embrasse tendrement sur t'es lèvres cuando douces vite ce soir je t’embrasse fort.

Je voudrais que mes yeux soient le ciel pour lo voir mes mains le vent pour lo toucher et mes lèvres la pluie put t'embrasser.


Gros bisous � distance � ma chérie qui us manque tellement. J’ai besoin de toi j’ai besoin de lo sentir dans mes bras. Tu es le plus beau cadeau de ma vie. Je t’aime put l’éternité. Je t’embrasse tendrement.

A toi... Mes yeux put te regarder mes lèvres pour t'embrasser mes mains pour lo caresser mon cœur put t'aimer et friday corps tout entier put te faire vibrer.


je t'envoie des announcements pour ne pas m’oublie mais durante réalité je veux t'envoie mes yeux pour lo voir mes lèvre put t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'� are generally mort.

Sms d’amour je t’embrasse


EmoticonEmoticon