Les plus beaux textes d'amour pour un homme

Message d'amour pour un homme, message d'amour pour mon copin, message d'amour pour mon chéri, message d'amour pour lui, poeme d'amour pour homme court, lettre d'amour pour un homme





  

Ma vie, mon amour,
Sache que je t’aime plus que tout,
Et ça ne risque pas de changer.




On s’est vu un jour, et
Depuis je n’arrête pas de penser à
Toi, tu hantes mes jours et mes nuits.

 

Mon amour, x ans que tu partages ma vie,
Que tu illumines toutes mes journées.
6 ans de pur bonheur...
Je t’aime

  

A mon mari que j’aime tendrement
Boss, déjà x mois que tu enchantes
Nos vies. Ton sourire et ta bonne
Humeur le matin éclairent nos
Journées de dur labeur.

 

Tu es le
Seul homme avec qui je veux
Etre et sans qui je ne suis rien.
Je t’aime pour la vie mon amour !


Déjà x ans que l’on s’aime,
Je suis devenu ta ptite bébéte
Tu es mon amour je nous souhaite
Plein de bonheur je t’aime.

 

Mon coeur
Je ne sais pas où va mon
Chemin, mais je marche mieux
Quand ma main serre la tienne.
Et ce, depuis que nous nous sommes
Embrassés

 

Chéri, je t’aime énormément,
Tu es l'homme chéri de ma vie ;
Je veux être toujours près de toi et
Mon amour restera toujours fidèle.
Gros bisous, mon coeur, mon chéri.


EmoticonEmoticon