Petit texte d'amour

Petit texte d'amour mignon, petit texte d'amour pour lui, petit texte d'amour pour elle, petit texte d'amour pour son copain, beau petit texte d'amour, petit texte d'amour triste




Dans le ciel il y a des nuages, dans le
Désert il y a des mirages et dans mon
Coeur il y a ton visage.
Je t'aime mon mari, que la vie nous
Donne encore beaucoup
De temps et de bonheur !



Mon mignon, tu es ma vie, c’est avec toi
Que je veux fonder une famille, tu
Seras pour l’éternité ma chérie. Je
T’aime.

 

Merci pour tout ce que tu fais
Pour moi jour après jour, année
Après année... Je t’aime à la
Folie mon coeur.. Tu combles de
Bonheur ta petite princesse.

 

Mon amour encore une
Année avec toi. Toujours aussi
Sympa, beau, intelligent et surtout
Très gracieux.

 

Mon amour, des mois
De bonheur, plein de projets
Qui se réalisent, tu es celui qui me
Rends heureuse chaque jour,
Je t’aime très fort, mon amour.

 

Mon soleil, ma lune, tu es devenue
Mon éternité, je t’aime à n’en plus
Finir. Bleu pour rouge.

 

A toi qui te reconnaîtras : ma moitié,
Ma fibre optique , mon coeur
Complice, mon unique. Je t aime.
Toi et moi contre le monde entier

 

Quand tu souris, je souris,
Quand tu pleures, je pleure,
Quand tu tombes, je tombe,
Quand ton visage s’illumine,
Mon visage s’illumine.
Tu es mon tout.

 

Amour, voilà des années que tu
Partages ma vie, tu es ma joie,
Ma raison d’être, il m’arrive
Parfois de broyer du noir mais
J’oublie vite tous mes malheurs
Blottie contre ton coeur. Je t’aime.


EmoticonEmoticon