Messages et texto d'amour pour dire je pense a toi

Phrases pour dire je pense à toi, sms d'amour je pense à toi



Tu es le feu, je suis l'eau, tu es ma voix, je suis le mot, ensemble nous sommes un et l'autre ne va pas sans l'un.
Message pour dire je pense a toi
Partout où je vais je pense à toi, alors s'il te plait ne t'éloigne pas.
teto pour dire je pense a toi
je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Ce sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.
Phrases d’amour  pour dire je pense à toi
Une larme de joie naît chaque fois que je te voie, je ne saurais dire pourquoi !
Message pour dire je pense a toi
Amour d'un jour dans le coeur pour toujours laisse une trace qui jamais ne s'efface.
teto pour dire je pense a toi
Je pense à toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou.
Phrases d’amour  pour dire je pense à toi
Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime
Message pour dire je pense a toi
Je t’offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.
teto pour dire je pense a toi
Etre loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir.
Phrases d’amour  pour dire je pense à toi
Avant de te coucher, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.
Message pour dire je pense a toi
je pense à toi et je voulais te dire que je t'aime.
Voire Aussi:


EmoticonEmoticon