Les plus beaux messages et sms d_amour

Message d'amour,  sms d'amour, belle message damour, belle sms d amour, petit message d amour, petit sms d'amour, message romantique, sms romantique




Message d'amour1

Tu m'offres la promesse d'un renouveau, la joie de vivre, la paix de l'esprit qui vient du partage et de l'attention, et cette épaule contre laquelle me reposer en période de stress. Tu es mon précieux papillon et je te chérirai et t'aimerai à jamais.

Sms d'amour 1

Simplement comme le poète qui a besoin d'inspiration pour écrire un chef-d'oeuvre...j'ai besoin de toi, simplement comme un artiste qui a un besoin d'une muse pour son art,j'ai besoin de toi


Message d'amour1

Dans le passé, les bons mots m'ont échappé, et mes plus profonds sentiments ont été enfermés au plus profond de mon coeur. C'est maintenant fini - car, à travers cette message je t'affirme  mon amour immortel et ma dévotion éternelle.


Sms d'amour 2

Je suis à la recherche de l'accomplissement de ma vie. Je pense que ma vie n'est pas du tout ce que pensais qu'elle était. En fait, elle manque énormément de beaucoup de choses, la plus importante étant l'amour. Maintenant, grâce à beaucoup de chance, j'ai trouvé l'amour, et avec toi, tu me rend ma vie vraiment complète.

Message d'amour2

Vraiment, tu es vraiment classe. Même si je t'ai rencontré seulement récemment, je me sens comme si je te connaissais depuis longtemps. Je pense bien juger les gens et d'après ce que j'ai vu, tu es  exceptionnel.

Sms d'amour 3

Je prie dieu pour que tout aille bien pour toi, et qu'un jour proche, tu puisses revenir vite vers moi. Il s'agit de mon plus grand voeu.
Jusqu'à ce que ce jour devienne réalité, je reste ton amour éternel

Message d'amour3

J'ai simplement pensé t'écrire un petit message pour te dire combien j'ai apprécié notre rencontre. Je ne peux pas me souvenir d'avoir passé un moment plus agréable. Tout semblait être si naturel, et il était très facile de te parler.

Sms d'amour 4

Je pense que ce que j'essaye de dire, c'est que ton sourire me manque, tes douces caresses me manquent, ton tendre baiser me manque
Et plus que tout, il me manque simplement la sensation d'être à côté de toi/avec toi.

Message d'amour4

Je pense souvent à cette merveilleuse soirée pendant laquelle nous nous sommes rencontrés pour la première fois : la première fois que je t'ai vu, la première fois que nous nous sommes parlé,la première fois que nous nous sommes touchés - la première fois que nous nous sommes embrassés.

Sms d'amour 5

La dernière fois que nous avons été ensemble, j'ai passé un super moment, et tu étais si charmant/fou/drôle que je n'arrivais pas à m'en remettre. En fait, je ne m'en suis toujours pas remis.

Message d'amour5

Comment vas-tu, je veux que tu saches que tu me manques (beaucoup/terriblement). Récemment, j'ai ressenti l'obsédant besoin de t'envoyer toutes les étreintes et les baisers que j'ai gardés en moi pendant les mois qui ont suivi notre séparation.

Sms d'amour 6

A chaque fois que je pense à toi, mon coeur rate un battement, et mes sens tourbillonnent en pensant au moment où je te reverrai. Tu es devenu l'ambroisie de mon coeur, et je suis attiré par toi comme une abeille avec du miel.

Message d'amour6

J'espère vraiment que notre 1ère rencontre n'était pas le dernier parce que j'ai ressenti quelque chose de spécial quand j'étais avec toi. Je veux vraiment donner une chance à notre amitié de grandir.

Sms d'amour8

Ton nom est une vraie musique pour mes oreilles. Vraiment, je pourrais le crier un million de fois et ne jamais me lasser de son son.

Message d'amour7

A partir du moment où nous nous sommes rencontrés, j'ai su que notre amitié se développerait en quelque chose de précieux et d'éternel, de la même façon que je suis sûr que la chenille deviendra un jour un beau papillon.

Sms d'amour8

Ma chérie, je pense à notre amour. C'est l'union de deux esprits destinés à un bonheur sans fin. Ainsi, tu es vraiment devenu(e) l'étoile de ma vie, qui m'apporte de la lumière dans ce monde obscur.

Message d'amour8

J'ai vu quelqu'un qui m'a fait penser à toit, et j'ai dû y regarder à deux fois. Tu sais, quelque chose au plus profond de mon coeur se raccrochait à tout espoir que, par miracle, c'était vraiment toi au coin de la rue et pas un étranger. Pour dire vrai, cela m'est arrivé beaucoup récemment, et ma déception grandit à chaque fois. Parfois,, je me demande simplement comment je vais vivre encore ... Jours/semaines/mois.


EmoticonEmoticon