les plus beaux texto d'amour

texto sms amour, petit texto d'amour, des texto message d'amour




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.
Texto sms amour
Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.
Petit texto d'amour
On ne souffre que du mal que nous font ceux qu’on aime. Le mal qui vient d’un ennemi ne compte pas.
Des texto message d'amour
L’amour, c’est un sport. Surtout s’il y en a un des deux qui ne veut pas.
Texto sms amour
Si j'étais un papillon et toi une fleurs je crois ke je passerai toute ma vie a butiné ton merveille cœur
Petit texto d'amour
Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a perse, jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué.
 des texto message d'amour
Je t'ai aimé, toujours je t'aime tu es, ma joie... Mon poème mon illusion... Ma destinée mon rêve, le plus beau.
 texto sms amour
Depuis, que tu es entré dans ma vie tu me fais découvrir la vie en rose et à fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause.
Petit texto d'amour
L'amour n'est pas un sentiment, c'est une façon de vivre, donc seuls ceux prêts à vivre peuvent connaitre l'amour.
Des texto message d'amour
Si tu crois que je t'oublie, oublie ce que tu crois...
Texto sms amour
Quelle chance de passer mes nuits aux creux de tes bras de sentir que l'amour qui nous unit est solide chaud et tendre a la fois !
Petit texto d'amour
Jour é nuit passent é ton absence me tracasse, j ne sé pas si j pourrai faire face, mé j sé ke ds mon coeur t'as tjrs la plus grande place...


EmoticonEmoticon