Messages-d'amour

 Messages et sms d'amour


Les meilleures messages d'amour, les plus beaux messages d'amour, messages d'amour, de romantisme et de passion, petits messages d'amour



"je t'aime" trois secondes pour le dire, trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.



Je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour  te dire je t'aime jusqu'à la mort.


Quand je te vois, j'ai mal au bide comme devant dix mille personnes, s'il te plaît, arrête ça et prends-moi dans tes bras.


Je t'aime pour maintenant et pour toujours. Y'a pas d'adieu, mais que de l'amour, et j'ai envie de crier, ça me déchire de t'aimer autant.


Je suis là pour t'aimer, je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour, je suis là parce que je ne pourrais être nulle part ailleurs.


J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.je t'aime mon amour.


Je veux juste que tes yeux brillent étrangement quand tu entends mon nom. Je veux que tu penses à moi quand tu vois un beau coucher de soleil.


Chères des chères que puis-je faire pour te plaire? Un petit bisou sur tes lèvres? Si ce n'est pas ton affaire couche toi par terre et laisse moi faire.


Ce sont tes yeux, c'est ton charme, c'est ton corps qui me font toujours t'aimer plus fort, je t'aime plus que n'importe qui.


Personne n'a jamais aimé personne comme je t'aime.je t'aime de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant.


Je t'aime parce que je me suis capable de voir en toi les choses que les autres ignoraient. Et c'et la même chose pour toi.


Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas... Rien ne te remplace, je meurs de toi.


Je pense à toi tout le temps, une présence douce, un grand désespoir. A la seconde où je t'ai vu, j'ai compris que... T'était mon avenir.


Je suis la fleure de ton cœur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras.


Comment te dire que les étoiles du ciel, je les ais trouver dans tes yeux, je suis fou de toi. Même quand tu es à l'autre bout de la pièce, tu me manque.

Aussi voire: MESSAGES D'AMOUR


EmoticonEmoticon