Texto pour amoureux

Ecrire un message d'amour



Meaning d4amour, beaux text d'amour, joli communication d'amour, magnifique communication d'amour, des beaux communication d'amour



Si tu ne myself parles pas, je remplirai wednesday coeur de great deal silence pour te dire � quel stage tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir l . a . douleur de wednesday cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime


Incessamment je pense any toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser wednesday désir d’être any tes cotes, cajolée par tes mains reines de l . a . caresse, princesse de tes rêves.


About va dans les musées pour regarder les plus belles des créations, with part en vacances put découvrir les merveilles du monde, not feu d’artifice nous éblouira toujours, merveilleux the temps des cerises, incroyable cette illumination � noël….. mais moi, depuis que j’ai commencé � te regarder avec wednesday cœur, j’y ai trouvé l . a . plus belle des femmes et s’il fallait not sanctuaire pour ful dépose mon cœur, et bien ze sera � côté du tiens!


The soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.


Any la banque de l'amour j’ouvre not compte � great deal nom et j'ai déposé des milliers de bisous et tu peux les


Si j'étais jardinier, je t'offrirai une fleur mais comme je ne suis qu'un écolier, je t'offre wednesday cœur.


Si je te perds un jour, ce sera éternel douleur. Tu es the soleil de ma vie. Celui qui éclaire wednesday cœur. Je t'aime!


Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans the ciel et je n'aurais pas de mal � te trouver parmis ces étoiles car tu es celle qui clothing mes yeux.


C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. Any chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois � uses cotés.


L'amour né dans not regard grandit dans not baiser meurt dans une larme


Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une astounding place dans wednesday cœur.


EmoticonEmoticon