Petits texto et message d'amour à envoyer 2015

Petits msg d'amour, petits sms d'amour, petits texto d'amour



Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.

Je t'aime, c'est ma plume qui te l’écrit et c'est mon cœur qui te le dit. Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer

Petis msg d'amour

Prends soin de toi mon amour. Je viens te voir ce soir avec une surprise. Je t’aime très fort et n’arrête pas de penser à toi.

S'il y avait un seul mot pour décrire l'amour. Je l'appellerais de ton prénom pour toujours.

Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi ...

Petits texto d'amour

Si vous n’avez pas confiance en votre amoureux, il n’aura pas confiance en vous, et votre amour ne saura durer.

Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l’on ne dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.

Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque

Petis msg d'amour

Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

Si vous ne possédez pas cet amour… ne baissez jamais les bras, car l’amour vous attend.


EmoticonEmoticon