Article d'amour

Article d'amour .. 
Ce est Delaware moi, l'ONU l'article Que Je avais Écrit; Ne pleure pas verser des Gens qui ne pleuraient jamais pour toi, signe Delaware faiblesse! non je dirais signe Delaware tendresse, si tu pleure verser Quelqu'un que tu me tiens ce est un lui, Que cette personne te as Bleser interieurement .. Commentaire Les Gens Delaware les jours évincés peuvent fuir l'amour, se en passant PEUVENT , PEUVENT faire Croire Qu'il n'ont pas Delaware coeur .. friands de Alors Delaware Leur yeux sur la may voir l'amour Qu'ils Ont unité linéaire noyau verser Leur mère! Ce est fou Comme Les Gens du Delaware viennent de et en et dur envers Eux memes, Comme si la concurrence Était merdique, Comme si Elle ne Valait rien. Sur N'A Qu'une Seule concurrence, On ne devrait pas se en plaindre Mais linéaire unité Profité, non-stop! Je Pense Que FORTEMENT L'être humain, meme Ayant la etgrosse richesse du monde, soi envoyé aide Delaware se en deuil .. L'homme de temps civile Devenu sinistre! Je ne pas de Comprends discuter Peut soi deuil Tyr fils genre, Juger les Autres sans Cesse, critiquer autrui. Sans Avoir pris Connaissance Delaware Notre jugement Tyr Nous même! On ne devraient pas Juger la concurrence des autre, Mais vivre pleinement la Notre .. Très peu Delawarepersonnes, Delaware les jours de, essayeraient Delaware Prendre Connaissance du Delaware la souffrance d'Une personne, Delaware fils passé avant Delaware LE Juger, Alors Que c ' HNE numéro atomique 58 Que Tout LE monde devraient faire! Moi sur ME dot oui ne traine pas Avec cette personne ce est une mauvaise fréquentation, Mais avant Delaware Speaking avez vous regardez la tristesseDelaware fils histoire Dans SES yeux, avez vous ESSAYEZ Delaware Comprendre son comportement, avez vous speak with lui pendentif Delaware s AFIN heures de mieux, LE Comprendre !! Je serais Toujours Prête à secouriste mon prochain quoi Qu'il advienne, quoi Que cette personne intérim Faite:l'automobile sur un Toujours des Nations Unies! E raison d'Accomplir acte de l'ONU Je aimerais Que l'attitude de gens redeviennent des comme avant, Qu'on ne parle pas d'une personne juste nominale juin interest, pas Qu'on ne de judge, Qu'on comprenne, Qu'on viennent unité linéaire aide: Meme un ennemi fils de pire! Les gens n'ont et la culture mentalité, je trouve ça bien dommage ..

 


EmoticonEmoticon