Les texto damour

Textos d amour a envoyé, texto sms damour, texto  pour les amoureux



La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manque tellement !
des texto damour
Tu me manque trop, je n’arrive plus à respirer, tu es mon oxygène, reviens vite mon amour !
texto sms  damour
Non je ne suis pas si forte mais je vais franchir cette porte mais regarde-moi pour la dernière fois non je ne t'aime pas je t'adore
texto  pour les amoureux
Je dois te paraître maladroit, mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse, c’est pcq je ne sais pas maitriser mon cœur en plein émoi.
des texto damour
Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.
texto sms  damour
A l'horloge de la tendresse, mon amour pour toi n'a pas une seconde de retard.
texto  pour les amoureux
Je ne t'aime pas à travers les mots mais à travers ce que ton absence me donne comme maux.
des texto damour
La vi n est pas toujours belle l'amitié n est pas toujours Fidel l'amour n est pas toujours eternel mai toi tu reste toujours fil bel
texto sms  damour
L'amour, c'est comme quand on n'apprend à marcher. Quand on tombe, il faut apprendre à se relever.
texto  pour les amoureux
On fait toujours plaisir aux gens en venant les voir; si ce n'est en entrant, c'est en sortant.
des texto damour
J'aurait aimé t’écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire


EmoticonEmoticon