Amour texto

Texto amoureux, texto sms d amour, texto romantique, texto messages amour





Small fleur au coin du cœur, sourire charmeur… c'est mon heure, douce lueur, tendre cœur � cœur, dis-moi âme sœur qu'il s'av�re �tre l'heure.

Amour texto

Je te donnerais n'importe quoi. L’amour que j'ai durante moi... C'est tout pour toi. Tu es the seul en qui je crois. Je t'aime

Amour texto

Wednesday cœur ne baseball bat que pour toi, s'il baseball bat lentement, c'est fill te dire tout bas, je t'aime tendrement.

Amour texto

Aimer sans être aimé, pleurer sans être consolée, te voir partir sans pouvoir te retenir, voila ce que j'appelle souffrir

Amour texto

Notre amour s'av�re �tre comme le port. Je ne peux pas the voir, mais je peux the sentir.

Amour texto

C'est fini. Il s'av�re �tre incroyable que je puisse écrire ces huit lettres aussi facilement alors que je suis unable de les accepter.

Amour texto

Le verbe aimer s'av�re �tre difficile � conjuguer: kid passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et kid futur est toujours conditionnel.
Amour texto

L’amour c’est magique, surtout avec toi! Je pourrais passer mes journées entière � tes cotés et tu us manquerais quand même. Je t’aime

Amour texto

Tu es semblable � une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté s'av�re �tre si intense que l'on s'en souvient toute notre living.

Amour texto

Je tombe d’amour � chaque fois que vos yeux au consider profond et tendre croisent les miens.

Amour texto

Tu es united nations amour, je ne sais pas comment te le rendre. Dis-moi, toi qui ne demande jamais rien.

Amour texto

Si j'avais la mer fill encre et l . a . terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dreadful combien je t'aime!

Amour texto

Ces quelques lettres que je t'envoie sont bien peu de choses comparées � l'amour que j'ai fill toi

Amour texto

L'ensemble des héros sont additionally aimables que les fleurs, mais les fleurs ne sont pas aimables comme les héros. Je dis que je t'aime.


EmoticonEmoticon