TU ME MANQUE MON AMOUR

Retrouvez ici des SMS pour dire tu me 
manque a votre amour , dite lui a quelle
 point elle ( il ) vous manque avec des jolies
 SMS d'amour tu me manque et aussi des
 Msg pour dire tu me manque trop, tu me 
manque grave...
A vous de vous inspire de ces SMS d'amour
 pour écrire et envoyer le meilleur 
des messages romantiques a votre amour...





Tu me manque SMS N° 01 

Ton charme me manque, ta douceur aussi, je passe le temps à compter les heures loin de toi, tu me manques, tu es la gardienne de mon bonheur.


Tu me manque SMS N° 02 

Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur.
Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux !
Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaîtra jamais.
Tu me manque mon amour


Tu me manque SMS N° 03 

Chaque minute que je passe loin de toi... de ta voix... de ton regard ca me fais énormément mal... que dieu te garde pré de moi et pour moi tt seul....


Tu me manque SMS N° 04

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime


Tu me manque SMS N° 05 

Je sens ta présence malgré ton absence, j’entends ta voix malgré le silence de la nuit, je ressens ton amour malgré la distance et je t’aime malgré la souffrance.


Tu me manque SMS N° 06


Amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent…


Tu me manque SMS N° 07 

Dans tes yeux la détresse la souffrance et l'ivresse de nos absences trop longues au seuil de la nuit qui tombe.


Tu me manque SMS N° 08

Toi, moi nos moments passés, une infinité de souvenirs, qui me donnent l'impression que ces années  passe avec toi n'ont duré pas plus qu'une journée. Tu me manques, reviens moi vite.


Tu me manque SMS N° 09

Je ne pleure pas, mais j'ai mal. Je ne te cherche pas, mais tu me manques. Je ne te parle pas, mais je pense à toi. Je ne le dis pas, mais je t'aime.


Tu me manque SMS N° 10

Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.


Tu me manque SMS N° 11 


Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit, tu es le soleil qui illumine ma vie.


Tu me manque SMS N° 12

 Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.


Tu me manque SMS N° 13

Chaque jour loin de toi est un jour heureux en moins dans mon existence; J'espère te rejoindre bientôt...


Tu me manque SMS N° 14 

Tu es ma dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.


Tu me manque SMS N° 15

Sais-tu ce qu'il m'arrive ? J'ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. C'est un grand vide que je ne parviens pas à combler. Tu me manques énormément...


Tu me manque SMS N° 16 


Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence…


Tu me manque SMS N° 17 

Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.


Tu me manque SMS N° 18 

Un a un je compte les jours qui me rapprochent de toi mon amour, une a une j'efface les heures pour être plus prés de ton cœur.


Tu me manque SMS N° 19 

Tu me manques, mais j'ai appris à le cacher tellement que tu crois que je te déteste.


Tu me manque SMS N° 20 

Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bb.


Tu me manque SMS N° 21 

Cela ne fait que 10 min que tu es parti mais tu me manque déjà. Je t’aime


Tu me manque SMS N° 22 

Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. Tu me manques




EmoticonEmoticon