TOP 50 SMS D'AMOUR


1-SMS d'amour:

Dans ma vie j'ai fait beaucoup de belle chose mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai faite sur terre, ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial, mon amour peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.

2-SMS d'amour:

 Pleurer le soir sans que personne ne le sache , et le lendemain faire comme si rien ne c'était passé.
3- le résultat =Je t'aime

Additionne tes joies, soustrait tes peines, multiplie par toi et moi, mais ne divise jamais par un autre........ le résultat = je t'aime.

4- SMS d'amour:
Je perd la raison,A cause de l'amour que j'éprouve pour toi ,Je t'aime tellementMais toi tu ne le vois même pas....

5-SMS d'amour:

l y en a d'autres que tu aimeras,Bien plus belles, bien plus fortes que moi ....

6-SMS d'amour:

L'amour est une magnifique catastrophe ...savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même...

7- Tu me manque:

Mon âme est orphelin, tu lui manque divine, dis-moi âme sœur, comment apaiser mon cœur.







First


EmoticonEmoticon