SMS tendre pour elle


   N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi.
N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.
Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder,
des lèvres que j'aime embrasser et un cœur que j'aime...

c'est de toi que je parle.

ღღღ

   Tes yeux sont des îles perdues, c'est dans leurs océans immenses que je me baigne, et c'est ici que je me noie d'amour pour toi!!!

ღღღ

   Quand je vois tes yeux, on dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparaît, il ne reste que toi et moi.

ღღღ

   Je t'envois un train de tendres baisers sur une raye de tendresse dans un jardin d'amour.

ღღღ

   Explorer les étoiles, parcourir le monde, survoler le ciel, vivre au paradis font rêver mais toi, toi tu dépasses  tous les rêve.

ღღღ

   Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais ton coeur tendre

ღღღ

   Il y a beaucoup de mots tendres et doux mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincèrement du cœur.

ღღღ

   Sur des nuages plein d'amour je t’envoie mes pensées douces sur les nuages des sentiments une vague de sensations nous met en émotion meilleurs moments de bonheur avec toi mon cœur.

ღღღ

   La vie est une loterie, tout le monde n’est pas gagnants mais je pense que je m’en sorts bien, je t’ai connu toi et ca suffi pour être heureux.

ღღღ

   Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t’aimer

ღღღ

   Si tu étais une larme je ne pleurerais jamais, car j'aurais trop peur de te perdre.

ღღღ                                                              

   Je dois te paraître maladroit, mais si je ne sais pas comment te cacher ma faiblesse, c’est parce que je ne sais pas maîtriser mon cœur en amour tendre.

ღღღ

   Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'aime encore plus.

ღღღ

   Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’envahie .Excuse moi, mais un cœur amoureux crie sa joie de vivre.

ღღღ

   Un doux baisé déposé sur tes lèvres sucrées, une caresse remplie de tendresse, un regard foudroyant, des mains si douces et un cœur immense; la femme de ma vie de mes doux rêves de la nuit ma princesse d'aujourd'hui mon amour pour l'infini mon ange au paradis.

ღღღ

   Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envoûté par ta beauté.


EmoticonEmoticon