Les plus beaux messages d'amour, les plus belles déclarations d'amour, message sms d amour, message de tendresse

Aimer quelqu'un peut être une grande douleur. Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'éloigner de toi. Je t'aime, d'un amour aussi intense que l'explosion de l'univers.  Aussi éternel  que l'assèchement des océans. Même si mon âme doit être
réduite en cendres. Je t'aime. Je t'aime de toute mon âme.

Messages d'amour

Je ne pleure pas, mais j'ai mal. Je ne te cherches pas, mais tu me manques. Je ne te parles pas, mais je pense à toi. Je ne le dis pas, mais je t'aime.


L'amour commence avec un rire continue avec un bisous fini avec des larmes . L'amour est comme une guerre facile à commencer ; difficile à terminer impossible à oublier.

Message de tendresse

Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.

Sms d'amour

Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté.


Messages d'amour

Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir
  

Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Ne t'intéresse pas à la richesse, elle disparaîtra. Cherche quelqu'un qui te communique le rire car il en suffit d'un pour que la journée la plus triste devienne meilleure. Cherche quelqu'un qui fasse rire ton coeur.

Sms d'amour

On m avait dit qu un an était 365 jours, un jour était 24 heures, une heure 60 minutes, une minute 60 secondes, mais personne ne m avait dit qu une seconde sans toi était une éternité

Messages d'amour

Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon ame brulera toujours pour toi.

message sms d'amour

On ne choisit pas la personne que l'on aime, on ne choisit pas la personne qui nous donne notre bouffée d'oxygène. La seule chose que l'on sait, c'est juste que c'est elle, et pas une autre.



C'est drôle comment mon cœur ne veut tout simplement pas laisser passer, je ne comprends pas, c'est fou comment la douleur semble trop-plein, les souvenirs de toi ici avec moi par mon côté, je ne peux pas nier que tu es l'amour de ma vie.

Sms d'amour

Je sais que je t'aime quand j'ai réalisé que vous êtes la seule personne que je veux partager les joies, les peines et mes réalisations.

Messages d'amour

Je croyais que tomber amoureuse étais la chose la plus merveilleuse mais depuis que j'ai laissé mon cœur t'aimer je me rends compte que c'est la chose qui fait le plus mal

Message de tendresse

L'ange qui est en toi, sait me réconforter et me guider dans la vie ainsi qu'en amour passionné. Mon cœur bat chaque jour, chaque heure telle une musique enchantée qui sonne tout doucement au creux de mon oreille.

message d'amour

Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

Sms d'amour

S'il y a une chose à laquelle tu tiens par dessus tout, n'essaie pas de la retenir.si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne te revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas à toi.

Amour par sms

Je t'aime...je t'aime... Il n'est pas simple d'écrire sans inspiration, il n'est pas simple de rire, sans joie, il n'est pas simple d'aimer, sans cœur, mais moi, je pense en avoir un, c'est donc pour ça que je peux te dire, je t'aime.

message d'amour

Un petit mot doux pose je ne sais ou, un appel de toi rien que pour moi. De toi a moi il n'y a qu'un pas qu'il faut franchir, surtout ne pas s'abstenir.


EmoticonEmoticon