TOP10 SMS D'AMOUR

1- SMS d'amour

Dans ma vie j'ai fait plein de belle chose mais t'aimer est de loin la plus belle chose que j'ai réaliser sur terre, ce sentiment qui me réchauffe dans le froid de l'hiver, mon amour peut importe ce que nous réserve l'avenir je t'aimerai pour toujours.


2- Juste un SMS


Ce n'est pas évident de t'exprimer tous mes sentiment pour toi avec un SMS. Mais je peut t'assurer que mon amour pour toi est trop fort pour un simple message. Je t’aime!


3-
 le résultat =Je t'aime

Je veux te donner cette leçon de mathématique, additionne tes joies, soustrait tes soucis, multiplie par le nombre des étoiles, mais jamais diviser par les autre... le résultat = je t'aime.



4- simplement Je t'aime

il y a un proverbe qui dit: " Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots." C'est ainsi que je te dis « je t'aime ».



5- A nous d'en profiter

L’amour n’appartient qu’à ceux qui savent en profiter pleinement, alors mon amour, a nous de jouir de chaque instant.



6- Je t’aime plus que tout


J’aime être à cote de toi... Me dire que j'ai trouver le grand amour, penser que tu restera toujours avec moi et te dire en face en te regardant dans les yeux "je t'aime mon amour"

7- J'ai envie de t'aimer


Je t'envoie ce message pour que tu ne m’oublie pas, mais en réalité je veux t'envoyer mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.



8- Je pense a toi a chaque instant


Chaque fois que je te vois je tombe amoureux de toi et quand vous n’êtes pas là tu me manques tellement. Je pense à toi à chaque instant. Je t’aime passionnément.



9- Grace a toi

Ton amour agit à travers de moi... Ton amour parle à travers moi... Ton amour me rend spécial... Ton amour me rend unique...tout ça grâce à ton amour pour moi...

10- Tu es mon astre de beauté


Tu es mon astre de beauté, la Vénus de mes nuits, tu es dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit.

Choisissez le meilleur SMS d'amour et laissez nous un commentaire.


EmoticonEmoticon