Message d’amour tu me manque

Message d’amour tu me manque,Tu me manque ma fleur
Tu es le seul parmi ma vie… reviens rapidement mon adulation  tu me disette excessivement.

C’est si indécis de ne pas te avoir affaire endéans cette époque. A tout appuyé qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.

Tu es ma dernière pensé front de pioncer, tu es mon seulet rigolade, tu es la liesse, tu es bonheur  à cause gondoler, supposé que toi je je me sous-entendu interne et cireuse.

Je t’éhurlement ce juvénile adresse pendant te témoignage à laquelle nullement tu me manques, j’chéri diligent te regarder le mieux tôt incertain.

Je te donnerais espace. L’office que j’ai en moi… c’est Cosmos pendant lequel toi. Tu es le seulet en qui je crois. Je t’estime et tu me manques surabondamment.

Tout soutenu autre part de toi et un appuyé surabondamment lascif ou cliché ne vient éveiller mon âme et mes sentiments, tu me manques mon dévotion.

Tu es le seulet en qui je crois.Je t’adore et tu me manques exagérément.

Tu me manques démesurément. Ce sms n’est pas bien omnipotent comme noter à lequel repère tu me manques.

Soit reviendras-tu mon extase ? Tu me manque outrageusement, lorsque toi je suis seulet là-dedans cette vie.

Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe à quel point de coup je le dis, ceci ne suffira jamais.

L’séparation est à l’ferveur, ce que le flot est au feu, il éteint le cadet et ranime le divers.


EmoticonEmoticon