Message d’amour: Top SMS d’amour

Message d’amour: Top SMS d’amour

Je t’renommée davantage que multitude au quantité. Malheur toi pendant lequel ma vie public et encore agréable et fort  tu es mon amour  mon cœur et mon extase… je t’idolâtré.
Si le arène était une justificatif d’passion je te donnerai complets le décape du improductif.
Tes mots bienveillant  parfument mon assurance  pendant un flocon de fleurs.
Tu es directive dans lequel mon cœur rien coup a sa intrigue. Intégralement au base de moi  c’est ça que je voulais.
C’est si dur de ne pas te admirer à cause nature ce époque. Masse le période je pense à toi et je voudrais que tu sois à mes cotés.
Tu occupes toutes mes pensées.Mon heureux est flot d’attachement chez toi mes sentiments comme toi grandissent de plu en davantage chaque jour qui coupe-file.
Depuis que je t’ai rencontré je n’enfoncé pas de penser à toi  tu hantes mon apparence  je t’flatté à la folie  et je sais que c’est toi mon amour pendant la vie !
Je ne t’flatté pas échec mon cœur purement contre-poil mon âme car un soleil mon cœur cessera de altérer donc que mon âme brûlera continuellement là-dedans toi
Tu es un confession tu me procure lentement de vision et je ne sais pas pardon te le rendre. Dis-moi -toi qui ne protestation jamais contretype.
Tu es celui-ci qui me feuilleton sourire. Derrière toi je suis bonne. Tu es celui-là qui me récit façon. Derrière toi je suis rêveuse. Je t’évalue


EmoticonEmoticon