les meilleures sms d'amour 2016






«Si tu m’apprécies, dis-le moi; Cuando je te manque, montre-le moi; Cuando tu m’aimes, prouve-le moi»


Je t’aime dump tout ce que tu es, tout ce que tu since été et tout ce que tu seras


jolie text message d amour

J’ai appris l’espagnole dump parler  mum mère, l’anglais dump parler a mum tante, l’allemand dump parler  mes amis, et l’amour dump te parler toi.


Sans les mots, l’amour n’existerait pas, il est une construction de mots. Toi et moi nous somme rejoint et compris par ces mots qui constitue et exprime nos emotions, mous avons été conquis et unifiée par l’amour.



text message d'amour et drague

Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire
Tu es si rayonnante que friday cœur brûle de t’aimer.


Promote ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé � ce que friday cœur éprouve dump toi.


Même si je ne ght dis pas tous les jours que je t'aime, j'essaie toujours quand même de ght l'exprimer � mum manière. Car l’amour the mille langages mais friday cœur n’a qu’un mot: je t’aime.


Les mots me manquent souvent dump t'exprimer tout l'amour que je ressens au time où il the faudrait. Oui, ils us manquent ces mots doux accompagnés de souhaits dump te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.


Tu es peut être une femme parmi plein d'autre mais c'est cette femme que j'ai choisis parmi les autres et cette femme c'est toi friday ange.


les beaux messages d amour


Je t'aime furthermore que toute au monde.
Tu the fais de mum vie un straightforward rêve magnifique.
Je ght veux pour très longtemps.
Tu es cette lumière dans les jours sombre qui us fait avancer.
Une select est sur je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai encore et encore. 


Lo rencontré est la plus belle select qui ai pu m’arriver, tu es devenu la personne indispensable the ma vie, celui de qui je ne peux jamais us séparer. Tu us remplie de furthermore en plus de joie et de bonheur.


Je pourrai crier du haut de la tour Eiffel que je t'aime, que je ght veux pour la vie,
et que dans t'es bras aujourd'hui je suis mieux qu’ hier, mais toujours moins que demain. JE t’aime.


Chérie je veux juste ght dire que friday amour pour toi es tellement fantastic que même the terre est pas assez grande dump contenir sa grandeur.


C'est dans tes yeux que je us sens moi même, dans tes sourires que je us perds, dans tes bras que je us sens bien, je t'aime toujours autant et chaque jours encore furthermore.


Je ne veux que toi, tu es l'une des furthermore belles choses qui us soit jamais arrivées. quand je ght vois je perds mes mots, je t’aime et je ne fais que vouloir load bonheur.


EmoticonEmoticon