Définition de l'amour

Définition de l'amour

L'amour est considéré comme une expérience existentielle profonde humaine extraite de l'unité dure et froide afin de fournir la vie commune Aldaivh chaleur.

Comme l'un de l'expérience humaine complexe qui est le plus dangereux et passe par l'événement le plus important dans la vie humaine, parce qu'elle touche le cœur et l'essence de sa personnalité et sa présence, et il lui fait sentir comme un homme renaît. Bien que la plus belle véhiculent des oasis humaines perdues pureté et la poésie, la musique et même doucement profiter de ces beaux souvenirs qui se sont perdus entre sa routine quotidienne dans cette terrible comme des jardins de la beauté et de l'innocence et de sérénité au milieu du désert que l'on appelle le mensonge, la fabrication et la fierté

L'amour est comme la mer quand il est sur la plage et Iqzvk ces vagues toute la gentillesse et astuces vous dans cette couleur pure et la splendeur Mais quand vous vous jetez entre Ohoudanh à la recherche de Drrh il vous trahit et vous tirer dans les profondeurs et vous avez perdu ce sens qui est non seulement une passion mais il est un sentiment et un sentiment de qui Itagll dans nos cœurs parce que l'amour est un miroir humain qui reflète ce qui est à l'intérieur de la profondeur et de la description et de l'imagination. L'amour est ce sentiment qui fait battre le cœur et rend le bien-aimé de souffrir après son amant se sent entre les deux ne se sent pas seulement se sent, il est considéré que le fort sentiment qui vient du coeur de sorte que le cœur qui bat la tendresse.
Il est difficile de choisir celui que vous aimez, mais il est plus difficile de réussir dans la haine de l'aimé, parce que la haine des moyens bien-aimés de la haine de soi, qu'elle aimait et est devenu une partie aimée de lui.

Il est facile à ceux qui l'ont trahi l'expérience amoureuse précédente pour tomber amoureux facilement, car la trahison de l'amour laisse derrière lui un vide dans le cœur du dévot être une nécessité pour ceux infusé, et profondément blessé est un besoin urgent pour ceux Adawiyeh. Mais il est difficile sur le nouvel amant pour combler le vide et que les guérit assez rapidement de la plaie, car l'abandon de vide et de trahison blessé rapidement tourner à plonger dans les profondeurs de la mémoire loin de la réalité et il est difficile pour une nouvelle bien-aimée accessible et surmonter.

Le sentiment d'amour est beau sentiment humain, parce que l'amour un sentiment de chaleur à partir du feu et de la chaleur du soleil brûlant .. Il est un soleil d'hiver froid donnant sur le balcon d'une maison de verre, envoyez la chaleur au cours des moments de rêve ne durent pas longtemps. Mais l'amour, Khms tout l'hiver, il disparaît rapidement derrière les essaims de brume entourant la vie et refuse de se laisser aller et le même, et concerne vivant le rêve sans déranger

La perte de la capacité d'aimer, l'amour et l'autre ne sont pas l'amour des choses et de l'argent, est une chose effrayante .. Il est arrivé de réduire la dignité humaine souvent abrégé son humanité de se rapprocher de l'animal qui se déplace basé sur égoïste instinct ou destructeur ou de représailles qui lui sont inhérentes, et non basée sur les émotions du coeur esthétique et rêves dans son esprit et imaginer dans leur sillage. L'adieu est la chose la plus difficile dans l'amour, mais le plus difficile est le bien-aimé sans se séparer d'adieu.


EmoticonEmoticon