Chatter premier amour

Chatter premier amour


Je l'ai vécu avec vous le premier amour de ma vie, je vous ai entendu le premier amour de mot, les premiers instants de l'insouciance, je vivais avec vous, la mémoire du premier amour restera immortel dans l'âme tant qu'elle était en vie, je vous assure que la mémoire de la première épreuve poursuivra tant qu'une personne, en vie, mais il ne l'empêchera pas de l'amour à nouveau mais ... pas par le premier test.

Je ne vais pas exagérer et dire que l'homme se tiendra impuissant après sa première expérience! Mais il va se livrer à d'autres expériences afin d'oublier que la première et répéter Mahakgueth du bonheur qu'il ne sera pas en mesure Acquistion de ces expériences les écouvillon sincère qui a caractérisé la première expérience. Transfert de votre cœur où vous voulez que la passion de l'amour que pour Habib premier combien une maison dans le garçon familier de la terre et le désir jamais bien la maison

Et comment pouvez-vous pas, monsieur, et vous Omaq mon cœur la première blessure, oui ceux Khiantek, je ne sais pas quelle est la signification de ce mot, mais je me suis rendu après une période de temps ne suffisait pas même de guérir les chirurgiens, les chirurgiens qui les desséchées mon sang comme conscience séchée Cher amant! Je ne savais pas comment Okhatabk, n'étaient pas dans mon dictionnaire des mots, la langue arabe est mort entre mes lèvres, mais le frisson de l'amour acerbe n'a pas gardé la langue dans laquelle je me adresse au moindre justifiée à moi-même une raison ineptes mille, vous êtes les jambes parfaites. Lorsque l'idéalisme? Ou que la trahison est devenu synonyme de la mode elle?!

Oh comment j'essayé de me votre âme soeur qui vous amène à jeter vos peines dans une mer de larmes outrigger, et de voler des enfants innocents sourire et dessiner sur votre journée pour vous assurer que tout irait bien et Dieu sait ce qu'il ya derrière ce sourire faire.

Et maintenant je suis assis avec la papeterie et le stylo, l'écriture pour la première fois dans l'histoire Enaia, de quitter l'Amour monde Mtotoh ma tête fortement humiliation et de déception, ce qui un fort sentiment domine à chaque instant d'amour vécue par tous les amoureux et Ashqh depuis le début de la création, ce qui est la plus grande plaie, mais dès le premier amant.


EmoticonEmoticon