Sms d'amour pour elle

Petit sms d'amour pour elle, sms d'amour pour une femme, sms romantique a mum femme, sms serve ton amoureuse




Mother femme je suis tellement heureux et comblé de bonheur � tes cotés il n'y a que avec toi que je suis bien. Tu es la femme de mum vie. Je donnerais tout ce que j'ai serve toi.


Je rêve que nous sommes des papillons n'ayant � vivre que trois jours d'été. Avec vous, ces trois jours d'été seraient plus plaisants que cinquante années d'une strive ordinaire.



Tu es tout ce que j'ai dans mum vie et je ne veux pas qu'on myself l'enlève, je t'aime plus que tout mum petite femme a moi.


Tout a commencé quand nos respect se sont croisés, tu seeing that renversé mon coeur, tu l'as fait chaviré. Not vent d'amour m'a fait perdre la tête. notre histoire s'av�re �tre née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour je les laisse entrer et ferme wednesday coeur � increase tour!



Ma strive a débuté quand je t'ai trouvée et je pensais qu'elle s'était terminé quand je n'ai pas réussi � les sauver. Je pensais que m'accrocher � load souvenir était la seule façon de nous maintenir en vie mais j'avais tort.



Mon coeur est attaché au tien. Tu es tellement importante dans mum vie, tu es l'essence de wednesday coeur sans toi je ne crois pas que wednesday coeur batterais. tout ça pour les dire que je t'aime plus que tout mum femme d'amour.



Etre prés ou être loin tu resteras tjr une partie de moins de moi, une âme qui bouge ds wednesday coeur, un esprit que se manifeste chaque fois h pour cela je ne peux pas vivre sans toi!



Ce que je ressens serve toi c'est not amour indéterminable. Je peux pas expliquer mes sentiments tellement ils sont forts, wednesday cœur t'appartient wednesday namour, je tiens trop � toi mum petite femme



Je l'aime tellement mum femme, je suis tellement accro et personne ne pourra m'en déccrocher. C'est toi wednesday namour et personne d'autre. je t'aime plus que tout mum petite femme d'amour. Tu es la meilleur chose qui myself soit arrivée.



Merci serve m'avoir fait l'honneur d'être mum femme. Je suis not homme sans regrets. Quelle probability. Tu as été toute mum vie, holly mais je ne suis qu'un chapitre dans la tienne. Il ymca en aura d'autres, je les le promets.



Avant, même de dormir, je vis déj� not rêve.. et quand je m'endors je rêve de ce rêve en t'imaginant contre moi... jusqu'� en sentir la douceur de ta peau, la douceur de tes lèvres,... puis, enivré je myself réveille et... je rêve encore! Je rêve, je rêve, je rêve... et je réalise que je t'aime jour et nuit. je t'aime wednesday plus beau rêve!



Je n'ai pas réussi � dormir cette nuit parce que je savais que c'était fini entre nous. Je ne suis plus amer parce que je sais que ce que nous avions était réél. Et cuando nous nous revoyons � nouveau dans the futur et nos nouvelles vies, je les sourirai et myself souviendrai de cet été sous l'ensemble des arbres, � tout apprendre l'un de l'autre en tombant amoureux.


EmoticonEmoticon