Messages bonne année 2016

Communication de bonne année, communication pour présenter vos voeux de bonne année, communications pour souhaiter une bonne année 2016, communication bonne année wednesday amour.



Salade d’amitié spices rigolade, gratin de prospérité accompagné d’un consommé bonne santé, level de petits bonheurs variés, entertain gueule de sérénité, pièce montée aux choux d’amour, the tout arrosé d’un magnum de bonne annee!





je les souhaite � toi et � ta famille une très belle année, une santé � toute épreuve et de nombreux bons times ensemble.



que 2016 soit heap année, que the bonheur soit heap allié, que the sourire soit heap invité et que are generally joie embellisse tes soirées. Je les souhaite une merveilleuse année!



Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité put la nouvelle année, ainsi que are generally réalisation des projets l'ensemble des plus chers!



Serve cette année nouvelle, que l’amour, are generally joie, la prospérité et the bonheur soient dans votre cœur et ceux de vos proches, bonne et heureuse nouvelle année!



Ceci est un sms qui pense promote seul, il choisit automatiquement are generally personne la furthermore gentille et are generally plus adorable de mon répertoire et c’est toi qu’il the choisi par mérite put te dire bonne année 2016.



Bonne année 2016 mon chéri. Je les souhaite plein de joie put cette nouvelle année et d’amour dans notre pair.



Toute la famille sony ericsson joint � moi put vous souhaiter une merveilleuse année 2016: que are generally santé, l'amour et are generally réussite vous accompagnent dans tous vos projets.



puisse cette nouvelle année, réaliser tous vos souhaits et rendre réalité vos rêves l'ensemble des plus secrets… meilleurs voeux!



Je suis the téléphone portable de… je suis chargé par mon propriétaire de les souhaiter que l'ensemble des douze prochains mois � venir soient faits de bonheur, de bonne santé, de poésie et d'amour…



Ding dong, l’embarquement du vol 2016 est annoncé. Vos escales; probability, santé, bonheur … the durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 31 bonne année 2016, are generally santé, meilleurs vœux et que du bonheur. Meilleurs vœux de joie, bonheur et santé.



A new l'aube de cette année nouvelle 2016, je voudrais les présenter mes meilleurs voeux et j'espère de promote mon coeur que tous tes souhaits seront exaucés. Bonne année!



Encore une année de passée et � oublier. Uses résolutions pour 2016? Etre furthermore proche de toi et les rendre heureux tous l'ensemble des jour.


EmoticonEmoticon