Message d'amour pour sohaiter une bonne année 2016

Concept romantique bonne année, communication de voeux bonne année wednesday amour, message bonne année wednesday chéri, message bonne année mum chérie






Pour lo présenter mes vœux de bonne santé, vœux de bonheur et vœux de réussite. Mais, tu le sais, mon souhait le plus cher serve deux mille douze s'av�re �tre que naisse entre nous une belle histoire d’amour.



Amour de mum vie, mon seul cadeau s'av�re �tre le silence de wednesday cœur qui ne softball bat que pour vous



Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité serve la nouvelle année 2016, ainsi que l . a . réalisation des projets l'ensemble des plus chers.



Une uncomplicated phrase avec united nations vrai sentiment qui kind du plus profond du cœur avec united nations bouquet de fleurs de toutes couleurs serve te dire bonne année 2016.



Mon amour, l’année 2016 touche � sa fin… mais uses sentiments pour toi, eux, n’auront jamais de udem�rket.



Que tous tes vœux l'ensemble des plus secrets soient united nations beau jour exaucé et qu’ils lo soient alors apportés sur united nations grand plateau dorée afin que l . a . vie puisse t’offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé � jamais heap sourire



Ne grande pensée serve toi en ce premier jour de l’année 2016, je lo souhaite bonnes fêtes, le bonheur toujours et l’extase souvent sur heap chemin.



notre magic formula partagé: un don de soi, united nations besoin de toi, united nations désir de nous, united nations refus du banal



Que le chemin de l’année 2016 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par l . a . l’étincelle de l’amour et l . a . lueur de l’amitié.
Bonne et heureuse année!



Mon texto n’est pas united nations sms parmi d’autre. Je pense vraiment ce que j’écris quand je lo dis que tu es l . a . personne la in addition géniale que je connaisse. Passe united nations bon réveillon



durante 2016, je lève wednesday verre de a bottle of champagne � ta santé! Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté, que l’ivresse de l’amour t’envahisse et adoucisse tes journées, que l’euphorie de l’amitié accompagne tes soirées et que l'ensemble des bulles de rire chatouillent chaque jour heap palais! Je lo souhaite une superbe année!



Uses je t’aime seront toujours aussi nombreux et sincères durant l’année 2016. Gros bisous.





L'ensemble des fêtes de udem�rket d’année me plongent dans united nations grand romantisme. Chicago beauté de heap âme et l . a . tendresse de tes take care me rappellent que tu es le plus cadeau de noël que l’on puisse me personally faire. Joyeux noël wednesday amour! Vivre � tes côtés s'av�re �tre une fête chaque jour renouvelée. Je t’aime!


EmoticonEmoticon