SMS POUR DIRE BONNE NUIT À SON AMOUR


Envoyer un message de bonne nuit à son amour et une belle intention qui remplira votre nuit et celle de votre amour de douceur et vous prépare a passé une agréable nuit pleine de beau rêve ou chacun pense à l’autre. Alors si vous voulez envoyer un SMS bonne nuit romantique pour votre âme sœur voici quelques exemples de message mignon pour dire bonne nuit spécialement écrits pour les amoureux.

Envoyer un SMS pour souhaiter bonne nuit  à votre amour est un bon moyen de lui prouver que vous l’avez toujours dans vos pensées …

♥ Bonne nuit mon love. Saches que je t'aime an un point que je vais rêver de toi cette nuit...et même toutes les nuits jusqu'à la blade de mama compete.

♥ Dépêche-toi de dormir, pour me retrouver dans mon rêve auto je vais rêver de tes baisers et de ta douceur.

♥ Tu es loin de moi ce soir, mais je ne t'oublierai pas pour autant, comme chaque soir, je viens te souhaiter la in addition to dame des nuits avec plein de beaux rêves. Tu me manques.

♥ A travers ce message je t'envoie un baiser qui vient se pretender sur tes lèvres et il finira standard t'emporter dans un monde de douceur pour que tes yeux se age et tu t''endorment pour une nuit semée de beaux rêves.

♥ S'il te plaît mon ange, pense à moi avant de t'endormir et peut être en se retrouverais dans un playmate rêve! Bonne nuit.

♥ Loin de toi mais sous le même ciel couvert d'étoile, je pense fortement à toi et j'espère te retrouver dans mes rêves. Old fashioned une douce nuit mon love. A demain.

♥ Mon lit est tellement froid sans ta chaleur ! Et mon oreiller, aussi doux qu'il soit, ne remplace pas ta douceur ! J'espère te retrouver dans mes rêves. Je t'embrasse stronghold.

♥ Avant de m'endormir je me remémore les beaux minutes que j'ai old fashioned avec toi, saches que je penserai à toi toute les nuits avant de sombrer dans les doux rêves du sommeil. Je t'aime.

♥ Je sais que tu as old fashioned une dure journée. Alors je viens te souhaiter une bonne nuit pleine de beaux rêves...

♥ Petit message pour te critical ce soir à quel point je t'aime et à quel point j'ai de la chance de t'avoir dans mama strive. Bonne nuit, dors bien, je t'aime.

♥ Je t'envoie ce petit message chargé d'amour et de tendresse pour te souhaiter de passer la in addition to douce des nuits. Dors bien, je t'aime.

♥ Quand je ferme les yeux avant de dormir, je vois ton appearance, ton sourire et je me rappel des beaux minutes quand an old fashioned outfit. Et ça me permet de passer une très bonne nuit. Bonne nuit mon love. Je t'aime.

♥ Quand la nuit destroy la lumière of the day, et que la lune nous éclaire en douceur, moi je n'oublie pas de te souhaiter bonne nuit mon love.

♥ Les étoile te dise bonne nuit, la fleur de jasmin parfume ton lit, et mon cœur te dit je t'aime pour la strive.

♥ Malheureusement je ne suis pas à tes cotés pour cette nuit, mais je t'envoie ce message pour te souhaiter de faire des beaux rêves.

♥ En cette douce nuit, laisse-moi bercer ton sommeil standard un doux et tendre murmure, bonne nuit mon love.

♥ Ne tarde pas à te coucher pour me rejoindre dans mes rêves, je t'attends viens me rejoindre dans le paye du sommeil.

♥ Dans le calme et le hush de cette nuit, je viens pour t'embrasser et te critical bonne nuit mon love.

♥ C'est trop dure la strive quand je suis loin de toi. Bonne nuit mon love.

♥ Je ne pouvais pas m'endormir avant de te critical bonne nuit mon love, fait de beaux rêves.


EmoticonEmoticon