Je pense a toi

Message d'amour je pense a toi paroles, je pense a toi sms



Quand rien ne va, je pense � toi t'es mon soleil plus jamais froid the monde est gris il ne sourit pas mon truc � moi je pense � toi



Je m’éveille je pense the toi, il fait soleil je pense the toi, on us téléphone je parle, je pense the toi, avec elle je pense the toi, quelle heure ce soir je pense the toi ou allons us dit elle, je pense the toi



Tu es comme des rose bushes rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat... Parce qu'ils fleurissent � chaque fois que je vois great deal sourire, entendre ta voix ou tout simplement penser � toi!



Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je lo dis ces quelques mots en pensent � toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, � chaque time, � chaque immediate, je pense � toi une moment sans toi et tu us manques déj�, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.




J'ai écrit great deal nom sur the sable, mais chicago mer l'a éffacé. J'ai graver great deal nom sur united nations arbre, mais the bucheron l'a coupé. J'ai graver great deal nom dans mon coeur où il y simply restera a jamais...



Quand tout est trouble, et us déçoit c'est toi qui brilles chicago pluie s'en va le monde n'en rit toujours pas mon truc � moi je pense � toi



Quand je lo vois danser je suis émerveillée cuando jolie quand tu souris petit amour de ma vie tu es partie bien loin mais cela c'est great deal chemin reviens vite nous faire rêver et sur l'ensemble des planches remontées.



J'aimerais juste une fois, passer une nuit auprès de toi, être l'ange de great deal sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir l'ensemble des portes de great deal coeur...



Je ne sais même additionally ou tu se r�v�le �tre ni ce que tu deviens, mais ça n'a pas vraiment grande magnitude, nos pas se perdent dans chicago ville, vers de nouveaux chemins, qui ne se croisent que par coup de possibility de chance, il se fait tard je pense the toi, si with rentrait je pense the toi, je n’était pas très drôle ce soir, je pensais the toi



Je pense que tu penses que je pense � toi, cette pensée us fait penser que tu penses � moi, alors je pense � toi en pensant que tu penses � moi mon trésor.



Parfois l'ensemble des mots sont difficiles � trouver, pour écrire ce concept parfait pour lo laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.



Je t'aime... trop tot pour le dire.... je t'aime... beaucoup trop.. � mourir.. je t'aime... pas capable de me mentir..



Tu us rassures et us protèges psychologiquement. Tu es united nations pilier de ma vie si breakable. Tu es the livre que j'aime lire pour apprendre � aimer. Tu es mon maître de sagesse et de bonheur. T'aimer se r�v�le �tre un plaisir qui n'a pas de cid.



EmoticonEmoticon